SPIDER-MAN
Les blessures de la vie

Deborah Whitman, une ex de Peter Parker, a écrit un livre sur ce dernier et sa double vie, ce qui ne plait pas à tout le monde. Ce jour là, à New York, dans une librairie, Whitman dédicace son livre. Betty Brant vient s’expliquer avec elle, ainsi que Flash Thompson. Parker devenu un fugitif s’y rend sous un déguisement. Mais le Vautour qui travaille pour le gouvernement à repérer sa proie et passe à l’attaque…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur SPIDER-MAN #93 – Les blessures de la vie

Ce numéro 93 de Spider-Man propose les épisodes US suivants :
Friendly Neighborhood Spider-man #15
– Sensational Spider-Man #33
– Spider-Man spécial 1
– Spider-Man Unlimited #4
– Spider-Man Unlimited (vol.3)#14

Bon, ce numéro n’est pas un grand numéro. Nous n’avons pas d’histoires bien prenantes, bien accrocheuse. 
Bien sur, toutes se lisent avec plaisir mais il y manque la petite chose qui fait qu’un récit reste inoubliable.
Bref, à part les deux premières histoires qui continuent les sagas en cours, le reste n’est que du »bouche-trou », je trouve. Il y a de bonnes choses comme cette histoire avec la Chatte Noire illustré par un très bon David Finch, certes. Mais le reste, nous nous en serions bien passés et il aurait mieux fallu que nous lisions la suite de la saga où un sniper tire sur un membre de la famille Parker. Là, il va falloir encore attendre le mois prochain pour avoir la suite. Damned !
Alors, vous pouvez passer à côté ce Spider-Man, cela ne gênera pas du tout votre compréhension pour les séries en cours.

Par BERTHOLD, le 8 octobre 2007

Publicité