SPIDER-MAN MAGAZINE
Ca sent le roussi !

Spider Man poursuit le Porc Epic auquel il ne pardonne pas d’avoir agressé sa Tante May. En réalité le Porc Epic cherche à se débarrasser d’un rival pour conquérir le coeur de Marie-Jeanne.
Le Caïd a vent de cette rivalité et compte l’exploiter pour supprimer l’homme araignée.

Par TITO, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIDER-MAN MAGAZINE #8 – Ca sent le roussi !

Difficile d’avoir plus d’opportunité marketing que les équipes de Marvel France, qui surfent sur trois actualité : la sortie du film Spider-Man 2, le départ en vacances avec des jeux qui fleurent bon la cogitation post-sieste dans le studio de la Grande Motte, et le retour en force des gadgets façon PIF avec un superbe boomerang en plastique siglé aux couleurs de l’homme araignée…
Tout cela est évidement accompagné de deux histoires de Spidey, dans la droite ligne des aventures habituelles, avec une intervention (annoncée en couverture) de Daredevil. Cela se lit en quelques minutes mais cela ravira les 8-11 ans qui adoreront le design flashi, la profusion de super-méchants, les reportages et les posters…
Dans un contexte de Spider-Mania, un numéro à ne pas manquer pour vos enfants fans de super-héros, qui voudront prolonger à la plage ou à la maison le bonheur du film Spider-Man 2…

Par TITO, le 13 juillet 2004

Publicité