SPIDER-MAN (V5)
Spider-Verse (2/4)
Le Multivers. Une famille que l’on nomme les Héritiers, chasse les "Araignées". Et lorsque l’un des membres des Héritiers attrape l’une de ses araignées, elle se nourrit de son essence vitale !
Un seul de ces "spiders" a pu contrer l’un des Héritiers, celui qui se nomme Morlun. Il s’agit de Peter Parker. Les autres, venus d’univers different, se sont regroupés et sont venus trouver Parker, ils ont besoin de lui. Mlaheureusement, les Héritiers sont passés à l’attaque, semant le chaos, et les Spiders se retrouvent éparpillés dans le Multivers !
Silk fait équipe avec Spider-Woman. Spider-Man ( de l’année 2099) s’est allié à Lady Spider pour contrer Daemos… Mais le combat des Spiders risquent d’être plus difficile que prévu…
Sur la Terre-13989, le Spider-Loup vient d’être terrassé…
Par berthold, le 24 juillet 2015
-
-
-
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782809452532
Publicité
Notre avis sur SPIDER-MAN (V5) #7 – Spider-Verse (2/4)
Ce numéro propose les épisodes US suivants : Amazing Spider-Man 11 et 12, Spider-Man 2099 7, Spider-Woman 2, Spider-Verse 1 et Superior Foes of Spider- Man 17.
La grande saga de Spider-Man, intitulée Spider-Verse, se poursuit dans ce numéro.
Dan Slott et ses acolytes nous régalent avec cette trame complement loufoque au départ, mais qui s’avère fascinante.
Ainsi nous suivons Peter Parker, notre Spider-Man et les autres Spiders venus d’univers parrallèles tentant de trouver une solution pour contrer et battre les Héritiers. Les Spiders se retrouvent dispersés pour affronter sur differentes Terres leurs ennemis.
Pas mal de bonnes surprises concernant quelques avatars de Spider-Man sur les autres Terres. Il y a cette Spider-Gwen, ce Superior Spider-Man, ce Captain Spider, ce Spider-Britain, ce Spider-cochon etc.
Et le drame est omniprésent dans cette saga. Des héros tombent et le suspense reste à son comble !
La série est quand même servie par un bon panel de dessinateurs. Certains sortent vraiment du lot par leur travail très étonnant et surprenant. C’est le cas d’Olivier Coipel qui réalise ici le meilleur travail sur la saga. Il arrive à créer de magnifiques ambiances et des atmosphères très particulières.
Bref, on reste accro et on attend la suite des aventures de(s) Spider-man (Men) face aux dangers des Héritiers !
Par BERTHOLD, le 24 juillet 2015