SPIROU HEBDO
18 juin 2008 - Finalement, les garçons ça a du bon...

Au sommaire de ce numéro :
 
– Tamara
– Les tuniques bleues 2/4
– En direct de la rédac’
– L’agent 212
– Adostars
– Pierre Tombal
– Animal lecteur
– Zapping Generation
– Katz
– Nelson
– Sauvages, à l’affùt du Balbu
– Stan et Vince
– Les démons d’Alexia
– Game Over
– Le petit Spirou
+ en supplément un mini fascicule Tamara : "Le guide du garçon de A (amour) à Z (Zizi)

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #3662 – 18 juin 2008 – Finalement, les garçons ça a du bon…

Je ne sais pas pour vous, mais vous savez, moi quand je reçois un mag style Spirou Mag par exemple, je ne l’ouvre pas tout de suite, j’attend le bon moment pour arracher l’emballage plastique avec les dents. En fixant mon exemplaire devant moi je profite encore un peu du mystère qui peut se cacher dans ces pages, le truc qui vous donne envie de vous jeter dessus. Bon, généralement tout ça tombe un peu à l’eau, simplement parce que j’ai l’imagination un peu trop florissante en fin de compte et du coup, le fait de retrouver le même esprit encore et encore ma fait simplement apprécier mon mag, en toute simplicité, tranquillement vautré dans mon canapé.
Alors voilà, j’ai finalement craqué, j’ai ouvert le dit magazine, je l’ai d’abord feuilleté, puis je suis revenu en arrière et je l’ai commencé !
Rien de bien exceptionnel tout de même. J’adore Stan et Vince donc j’ai bien aimé leur planche rigolote, j’ai découvert Les démons d’Alexia et cette petite histoire un peu étrange et trop vite bouclée est intéressante, Sauvages est vraiment pas mon truc, la nature, un scénario vraiment mou mou ou n’arrive pas trop à transparaître la moindre passion, bref, non, page suivante…
Un numéro assez convenu mais tout de même j’aime assez cet esprit de mag, chaque semaine, des planches, des histoires à suivre, c’est bon d’avoir ce Spirou près de soi je trouve !

Par FredGri, le 17 juin 2008

Publicité