SPIROU HEBDO
30 juin 2010
Voilà, c’est les vacances, on prend se serviette, on se dirige vers la plage et on tient son exemplaire de Spirou Hebdo sous le bras. un numéro double, un épisode de Spirou et Fantasio, d’Ernest et Rebecca, Les Enfants d’ailleurs, des jeux, des gags, de l’aventure… Bref, va falloir faire gaffe, il est hors de question de se le faire piquer…
Par fredgri, le 30 juin 2010
Notre avis sur SPIROU HEBDO #3768 – 30 juin 2010
Les tongues dans les starting block, la serviette minutieusement repassée et maintenue dans le coffre à la banque depuis Aout dernier, les mots fléchés sont prêts, les Cacolac aussi, le maillot de bain Ricard est tout chaud, ça va ouiner… Bref, cette année, les vacances vont être d’enfer. Et quoi de mieux que d’assaisonner tout ça avec un bon numéro de Spirou ? Car, évidemment, le principal attrait des vacances c’est la détente, le rire…
Alors, comme chaque année, Dupuis nous offre un très bon numéro double passionnant. Non seulement on retrouve un nouvel épisode de Spirou et Fantasio et ce numéro 51 qui se profile en Septembre promet d’être vraiment exceptionnel, les planches de Yoann sont sublimes ! Mais on a aussi droit à des récits complets, des invités tel que Vatine himself, Di Martino, Bouzard, Munuera, une histoire des Enfants Perdus, du Royaume…
Un très bon numéro, idéal pour se pâmer en société !
Par FredGri, le 30 juin 2010
Publicité