SPIROU HEBDO
1er juin 2011
Hein ? Que se passe t’il dans ce numéro du journal de Spirou ? Karine est elle fâchée avec Jenny et Vicky ? Ça alors !!! Ou bien…
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeee ! Courez donc vous procurer cette revue !! Il y a du scoop dans l’air !
Par berthold, le 3 juin 2011
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201105122
Publicité
Notre avis sur SPIROU HEBDO #3816 – 1er juin 2011
Oui, elle en jette la couverture de ce numéro 3816 avec cette Karine, l’une des héroïnes des Nombrils, qui sous son regard fâché, déchire la photo de la Karine d’avant avec Jenny et Vicky. Et pour savoir ce que cela cache, vous vous empresserez, comme je l’ai fais, d’aller lire les deux gags qui sont présents dans la revue de cette semaine.
Outre les dernières facéties de nos Nombrils préférés, vous avez la troisième partie de Beauté : La reine indécise de Hubert et Kerascouet et le final de Mon pépé est un fantôme – Saison Corse de Barral et TaDuc : que du bonheur !.
Puis, vous irez vous délecter des gags de Mélusine, d’Animal Lecteur !, Kid Paddle, des Psy, d’Antarticque nord, des Givrés !, des Cavaliers de l’Apocadispe et vous sourirez sûrement avec le chômeur et sa belle, de Yul, de Parker & Badger et aussi de Nelson.
Vous poursuivrez l’aventure signée Trondheim avec Ralph Azham, une grande saga assez originale.
Vous apprendrez comment Sammy, le "gorille" imaginé par Cauvin et Berck a fait sa première apparition dans les pages de Spirou.
Personnellement, La BD Boutik est une des premières choses que je lis en ouvrant la revue : je trouve cette page assez réussie avec quelques nouveautés présentées avec une petite interview d’un auteur.
Dans ce numéro, vous avez la troisième partie sur quatre du poster géant Spirou et Fantasio.
Bref, un numéro qui vaut le coup d’oeil cette semaine et à lire sans modération !
Par BERTHOLD, le 3 juin 2011
Publicité