SPIROU HEBDO
22 juin 2011

Installez-vous tranquillement, prenez votre Spirou hebdomadaire et admirez ce magnifique coucher de soleil en couverture. Non, ne faites pas comme les enfants de Zapping Generation toujours collés sur leurs ordinateurs. En fait, il vaut mieux le voir en vrai surtout en ce mois de juin. Mais cela, après avoir lu votre Spirou

 

Par berthold, le 29 juin 2011

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #3819 – 22 juin 2011

La série Zapping Generation est donc un peu mise à l’honneur dans ce numéro avec quelques gags assez amusants. Forcément, les amateurs seront aussi heureux de lire ceux de Mélusine, Les Psys, Spirou et Fantasio (et oui, signé par Vehlmann et Yoann) ou encore celui des Nombrils (les nouvelles aventures de Karine, Vicky et Jenny sont vraiment drôles). Oui, ils apprécieront le récit du Chomeur et sa Belle (où l’émotion a la part belle), de Yul et sa clique et des autres comme Sam ou Le labo.

Vous serez ravis de lire la suite des épatantes aventures de Jules, celle de Beauté ou encore du non moins célèbre Ralph Azham.
Les Aventures d’un journal revient sur un des événements marquants du journal de Spirou : une vache à la rédaction !!! Mais était- ce vrai ?
C’est Vincent Perriot (Taiga Rouge) qui participe à la célèbre galerie des Illustres. Ne manquez pas sa planche ! Elle est vraiment réussie.

Bref, un bon numéro qui ravira les amateurs et vous mettra de bonne humeur pour bien finir cette semaine.

 

Par BERTHOLD, le 29 juin 2011

Publicité