SPIROU HEBDO
7 Aout 2013

Cette semaine voit le retour de la série Seuls. Les "héros" se sont fait capturer et on les emmène à Neosalem ou ils doivent faire leurs preuves afin de savoir s’ils peuvent ou non intégrer les "7 dernières familles" qui régissent la ville… En même temps nous continuons de suivre Chesterfield et Blutch qui ont réussi à infiltrer la bande du mystérieux capitaine Miller, maintenant il leur faut passer le message à leur supérieur afin de signaler leur position…
Sans oublier les séries habituelles du mag !

Par fredgri, le 4 août 2013

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #3930 – 7 Aout 2013

Une semaine assez classique dans la forme, sans grands éclats, mais qui demeure toujours aussi agréable à lire, de toute façon !
Indéfectiblement le magazine continue de suivre sa route, restant un rendez-vous hebdomadaire immanquable !

Alors nous retrouvons donc les jeunes héros de Seuls alors qu’ils découvrent Neosalem. On devine que la situation va encore les entraîner dans de nouvelles épreuves, néanmoins c’est toujours un plaisir de retrouver Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti en pleine forme. Le scénario s’annonce déjà palpitant et le dessin démontre combien Gazzotti est à l’aise dans ces décors et toutes ces expressions !
Du vrai bonheur de lecture ! On a tout de même le sentiment que ça patine dans une sorte de redite, un trintrin, vivement la suite pour voir tout ça décoller pour de bon 😉

Cette semaine n’est donc pas des plus exceptionnelle, pas forcément grand chose à argumenter, à rajouter, toujours est-il que le Journal de Spirou demeure toujours et encore le magazine à acheter chaque semaine, sans se poser de question !

Par FredGri, le 4 août 2013

Publicité