SPIROU HEBDO
28 janvier 2015

En couverture le Club des Huns pointe le bout du nez et viens animer quelques pages à l’intérieur. Benoit Brisefer vient secourir un grand gorille blanc et tente d’aller sauver son oncle enlevé par des braconniers. Pendant ce temps là Spirou et Fantasio rejoignent la résistance au Bretzelburg, aux côtés de Secotine…

Par fredgri, le 27 janvier 2015

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4007 – 28 janvier 2015

Cette semaine, outre, donc, l’arrivée d’Attila et de ses Huns, on voit surtout la conclusion de l’histoire de Spirou et Fantasio par Makyo, Toldac et Tehem… Finalement, malgré un petit flottement à un moment donné l’histoire est bourrée de rebondissement truculents, de rythme fou. C’est drôle, assez bien vu globalement et les petits retournements de situation de la fin sont bien amenés. Il en ressort l’image d’un album en sortie prochaine qui ne déméritera pas au milieu des autres !
Pendant ce temps là, Benoit Brisefer se conclue très bientôt, l’histoire évolue bien, et on voit se pointer un petit rhume qui va tout chambouler dans les épisodes a venir, je le sens bien !!!

Un numéro extrêmement classique tout en restant très agréable à lire. La petite récré qui peut être la bonne lecture dans le train en allant à Angoulême, pour le festival
Allez vous aussi célébrer la bande dessinée, en attendant venez vous régaler avec ce Spirou !

Par FredGri, le 27 janvier 2015

Publicité