SPIROU HEBDO
16 septembre 2015

Retour à la normal cette semaine. Les enfants de Seuls continuent d’essayer de comprendre ce qui leur arrive, tandis que Dodji découvre qu’il s’est fait prendre au piège…

Par fredgri, le 15 septembre 2015

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4040 – 16 septembre 2015

Rien de bien particulier cette semaine, je dois bien l’avouer ! L’épisode de Seuls sème néanmoins des nouveaux éléments de réflexion intéressants sur les bases de cet étrange univers. Velmann et Gazzotti ont visiblement encore beaucoup de choses à dire et nous ne nous en plaindrons pas, loin de là !

Il n’empêche que malgré cette forte impression de trintrin la lecture de ce "journal" hebdo reste un très agréable moment, plein de BD à lire, des strips, notamment les Nombrils que je finis progressivement pas apprécier, l’Atelier Mastodonte et sa pastiche l’Atelier Colosse, Pierre Tombal, les nouveaux venus Kinky et Cosy… Sans oublier le petit Stripbook de Thierry Martin: La bourse !

Donc même s’il n’y a finalement pas grand chose à dire sur ce numéro 4040, je conseille à tout les jeunes lecteurs de s’octroyer une pause chaque semaine, afin de dévorer ces pages, de rire devant les gags qui se présentent à nous et de se laisser entraîner dans les nouvelles aventures !

Bonne lecture alors !

Par FredGri, le 15 septembre 2015

Publicité