SPIROU HEBDO
13 avril 2016

Retour de Dent d’Ours dans les pages de Spirou… Werner se retrouve à New York ou soudain il imagine une attaque de zombies !!! De son côté, Spirou continue d’enquêter sur le vol de collier avec Sécotine, mais au cours d’un défilé de haute couture le modèle s’enfuit avec le dit collier au cou… Tandis que Lucky Luke apprend la vérité sur toute l’affaire…

Par fredgri, le 16 avril 2016

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4070 – 13 avril 2016

Une semaine tranquille avec ce numéro.
Le Spirou de Féroumont continue son bonhomme de chemin, et je trouve même ce nouvel épisode plus rythmé que les précédents, avec une course poursuite assez savoureuse ! On a encore du mal à voir ou l’auteur veut en venir, mais c’est très dynamique et c’est parfait ainsi !
Pour Lucky Luke, avec la sortie, la semaine dernière, de l’album la surprise de ces quelques pages tombe un peu à l’eau, c’est un peu dommage, mais il n’en demeure pas moins que cet album restera certainement la belle surprise de ce début d’année ! Indéniablement. Un vrai coup de maître de Mathieu Bonhomme qui propose ainsi une excellente aventure du cow-boy solitaire !

Nous avons donc droit au retour de Dent d’Ours, avec une séquence onirique ou Werner croise la route des zombies, l’occasion pour Alain Henriet de rendre hommage à sa série préférée !!!
Le début de cette nouvelle histoire commence assez doucement, malgré un excellent lâché de bombe sur New York, excellemment bien mis en scène !
Un album qu’il va falloir suivre très attentivement, en tout cas !

Je vous souhaite une bonne lecture et à la semaine prochaine !

Par FredGri, le 16 avril 2016

Publicité