SPIROU HEBDO
26 avril 2017

En couverture, nous retrouvons Ralph Azham qui semble avoir de gros ennuis. Suite des aventures de Yuki qui réussit à participer aux épreuves de recrutement de la Koryû du clan Mitsui… Pourchassés par les dragons et leur nouveau maître, Mélusine et ses compagnons se réfugient dans l’ancien stockage de filtres… Après avoir appris qui elle était réellement, Zandra décide d’aller filer un coup de main à son père et ses amis… L’interview des CaptainZ sur un plateau de télé dégénère…

Par fredgri, le 22 avril 2017

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4124 – 26 avril 2017

Beaucoup de pré-publications en ce moment dans Spirou, avec Ralph Azham qui vient se rajouter au lot. Et pourquoi pas, après tout ! Il faut dire que la lecture de l’hebdo en ce moment est assez agréable, des séries qui fonctionnent très bien, très variées, de l’humour, de l’aventure, de l’action, pas de quoi se plaindre, en somme !

Peut-être que Zorglub et les CaptainZ sortent quelque peu du lot, c’est vrai, tant les autres continuent tranquillement leur bonhomme de chemin. Après tout, Munuera garde une énergie débordante sur chacune de ses planches, c’est extrêmement dynamique et captivant. De leur côté, Texier et Yoann construisent un univers très intéressant, en se moquant à la fois des codes des comics de super-héros, mais aussi avec la notion même du héros. On a hâte de lire la version BD !

Un numéro qui ne dénote donc pas des livraisons habituelles. Beaucoup de lecture, de bons moments, c’est parfait !

A la semaine prochaine alors !

Par FredGri, le 22 avril 2017

Publicité