SPIROU HEBDO
14 juin 2017
Alors que Rose découvre dans le bureau de son père une arme, elle est soudain attaquée par le fantôme de Gilbert Antoine… Le jeune Werner découvre qu’Hanna lit avec ferveur Mein Kampf de Hitler…
Par fredgri, le 20 juin 2017
Notre avis sur SPIROU HEBDO #4131 – 14 juin 2017
Une bonne petite semaine qui montre bien que Spirou, même s’il reste assez loin de ses plus prestigieuses années, n’en est pas moins une lecture très agréable qui propose encore et encore son lot de bons moments !
En ce moment, on a quand même quelques très bonnes choses, et plus particulièrement Rose qui continue de nous entrainer au grès de son enquête, dans son passé, dans la découverte de qui était son père ! Le scénario est mené assez tranquillement, au point ou l’on peut parfois perdre le fil des évènements ! Mais qu’importe, le graphisme est tellement magnifique qu’on se laisse prendre par le bout du nez, sans soucis !
On a hâte de voir la version album !
Conclusion de Dent d’Ours, avec un dernier segment assez touchant, concentré sur Hanna. Finalement je trouve Yann bien plus à l’aise sur du petits format comme ça !
Un numéro qui nous renvoie au prochain rendez-vous, le spécial vacances, numéro double par excellence, le rendez vous indispensable !
Par FredGri, le 20 juin 2017
Publicité