SPIROU HEBDO
21 mars 2018
En couverture cette semaine, Kid Paddle et Game Over que l’on retrouve aussi plus largement à l’intérieur, avec notamment une interview de Midam qui explique comment il travaille, comment il a ses idées de gags ! On retrouve les Campbell qui évoquent leurs souvenirs, et plus particulièrement au sujet de Fanny et cette opposition entre les deux frères ! Pendant ce temps là, Monsieur Xing Yùn arrive au village des Chahutas. Dans Zombillénium, Aurélien et Gretchen essaient de récupérer Eddie, mais ils sont attaqués par une mystérieuse sorcière… Dans la Résidence du comte de Champignac, Fantasio et Spirou découvrent un incroyable laboratoire secret…
Par fredgri, le 18 mars 2018
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201803352
Publicité
Notre avis sur SPIROU HEBDO #4171 – 21 mars 2018
Beaucoup de prépublications en ce moment, avec pas moins de cinq histoires qui se découpent en épisode chaque semaine !
Autant le dire c’est un peu beaucoup, du coup, moins la place pour autre chose et le sentiment de rester dans une lecture très découpée.
Cela reste une pause intéressante, malgré tout, les séries présentées sont très sympathiques, elles avancent chacune à son rythme, même si on aimerait avoir la fin de ce récit sur la Fondation Z qui traîne en longueur et qui peine à se lancer…
Pour le Marsupilami et Zombillénium les histoires avancent tranquillement, avec ce qu’il faut de petits rebondissements (avec toutefois un petit coup de cœur pour Zombillénium qui intrigue beaucoup !) et Les Campbell se lancent doucement en évoquant une nouvelle fois le passé…
Vous l’avez compris, cette semaine est malgré tout assez tranquille, sans grand éclat. Pas mal de choses à lire néanmoins et un bon moment passé avec Spirou, encore une fois !
Par FredGri, le 18 mars 2018