SPIROU HEBDO
19 décembre 2018

Cette semaine, nous retrouvons les deux maladroits de la Page 2 en couverture. Bel et bien perdus dans les couloirs de la rédaction, ils se glissent dans l’édito, dans le making-off de Dad et dans deux pages qui leur sont complètement consacrées. Mais cela ne nous empêche pas de retrouver aussi les diverses prépublications habituelles, comme Champignac ou le fameux comte apprend comment fonctionne la machine à coder allemande… De leur côté, Kid Noize et Sam apprennent à mieux se connaître, ils commencent ensuite à chercher ensemble le paquet qui a disparu… Puis, Natacha décide de revenir en arrière pour récupérer les perles chez Lee Kong…

Par fredgri, le 16 décembre 2018

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4210 – 19 décembre 2018

Sans forcément faire d’éclat, ce nouveau numéro de Spirou continue sur la lancée des précédents, en nous proposant des prépublications particulièrement captivantes et variées !

Qu’il s’agisse de Champignace, même si le scénario n’avance plus vraiment, mais qui reste une très sympathique lecture. De Kid Noize, plein de suspense, d’humour et de fantaisie, ou de Natacha qui nous présente les exploits de la belle hôtesse de l’air.

Rien de bien exceptionnel, c’est vrai, mais une identité qui reste très forte, une ambiance générale très prenante qui donne envie de vite découvrir, ensuite, les albums tirés de ces différents épisodes !

Ainsi, même si nous sommes ici dans le train train habituel, je ne saurais assez vous conseiller de soutenir cette publication hebdomadaire qui a au moins le mérite de résister à la crise de la presse !

Par FredGri, le 16 décembre 2018

Publicité