SPIROU HEBDO
20 février 2019

Nelson en couverture, ça annonce un numéro "rigolard", mais on retrouve quand même la suite d’Avant, de "Dans les yeux de Lya" et de Télémaque !

Par fredgri, le 26 février 2019

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4219 – 20 février 2019

Bon Nelson en couverture c’est une chose, il ne faut pas pour autant oublier, dans l’émotion de cette incroyable surprise, le reste du numéro, hein !

Car, tout de même on a globalement du bon matériel !
Avec notamment Avant de Yann et Lereculey qui nous ramène pendant la préhistoire, à la rencontre de la petite Mumu qui décide de mener sa petite enquête sur la disparition de "Gros mocassin d’eau". C’est toujours aussi décalé et plein d’humour, servi par un dessin vraiment très beau, très expressif ! L’album parait bientôt, alors je vous conseille de vous pencher sur cette petite série qui débute très bien !
"Dans les yeux de Lya" semble démarrer enfin. C’est encore un peu léger comme intrigue et ça peine réellement à se lancer, mais il y a des éléments qui se déclenchent doucement… On verra dans les semaines à venir…
Pour Télémaque, le jeune héros et ses amis rencontrent Perséphone et découvrent qu’en effet Ulysse n’est pas aux Enfers… Une série toujours aussi plaisante et passionnante. Un pur bonheur de lecture, chaque semaine !

Un numéro assez tranquille, malgré tout, même si cela reste l’immanquable rendez vous hebdomadaire !
A soutenir à tout prix !

Par FredGri, le 26 février 2019

Publicité