SPIROU HEBDO
26 juin 2019: Spécial Vacances
Voilà, c’est les grandes vacances de l’été, il va faire chaud, il faut prévoir de la lecture, des jeux, un bon petit verre d’eau bien fraîche et surtout un coin d’ombre !
Car, cette année, Spirou arrive avec une belle couverture double spéciale Zorglub et spécial Lune !!! Zorglub que l’on retrouve à l’intérieure, pour les premières pages de son prochain album. Une histoire qui commence avec un clone d’Elvis, une course poursuite et la dépouille du king qui part en morceaux !!!! Pas mal de récits courts aussi, comme "Alunissage" de Clarke, "Les cavaliers de l’apocadispe" de Libon, "Marche sur la Dune" de Burniat, "Cérès" de Lou et Darasse, "Grain de sable dans l’espace" de Timothé Le Boucher, "Un petit pas de Géant" de Vero Cazot, Fez et Darko, "La méthode de Raowl" de Tebo, "Imbattable" de Jousselin, et "Faut pas demander la Lune" de Dab’s !
Par fredgri, le 3 juillet 2019
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201906353
Publicité
Notre avis sur SPIROU HEBDO #4237 – 26 juin 2019: Spécial Vacances
Beaucoup de choses à lire donc, entre les prépublications, les inédits, les strips divers deçi delà et les jeux, autant vous dire que votre départ en vacances ne va pas se faire sous les couleurs de l’ennui ! Même si ça pourrait bien plus sympa s’il ne faisait pas si chaud, je sais bien !!!
Toujours est-il qu’une nouvelle fois, l’équipe de Spirou fait fort avec un numéro double de 100 pages que l’on dévore d’une traite ! Une belle démonstration d’une santé qui semble bien aller, malgré tout !
On est revenu à une formule assez classique, sans trop d’audace, mais qui se maintient !
Il ne faut néanmoins pas oublier les bonnes petites surprises du numéro, comme les planches de Timothé Le Boucher, de Tébo, de Clarke, de Lou et Darasse… Des inédits qui donnent l’espoir d’en voir plus, alors croisons les doigts !
En conclusion, pas forcément grand choses à dire, en fin de compte, juste vous conseiller de vite vous jeter sur ce numéro et d’aller en profiter dehors, à l’ombre surtout !!!
Par FredGri, le 3 juillet 2019
Publicité