SPIROU HEBDO
17 juillet 2019

Cette semaine c’est au tour de Zizi Chauve-Souris, version jeune adulte, de faire les honneurs de la couverture. Nous retrouvons donc la fillette qui retrouve les crapuleux Bizootrote ! De son côté, Zorglub continue ses expériences, mais son alter égo féminin a plus de caractère que prévu…

Par fredgri, le 11 juillet 2019

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4240 – 17 juillet 2019

Vous prendrez bien un petit rafraîchissement cette semaine ? Et quelle meilleure occasion que d’être accompagné par la petite Zizi Chauve-Souris qui revient à l’occasion de quelques pages de son nouvel album ?
Guillaume Bianco en profite même pour tenter de nous donner une petite leçon de dessin ! Bon, c’est assez succinct, mais le ton est là, on a envie d’en lire davantage !
J’aime assez cette petite série pleine de fantaisie, d’humour et d’imagination. Décidément, Bianco est un auteur aux multiples talents qu’il faut surveiller de très près !

Pour Zorglub, l’histoire ralentit un peu. C’est toujours aussi intéressant, mais on a hâte que le scénario démarre réellement. A voir pour la suite des épisodes !

Une lecture hebdo qui continue de valoir le coup, une agréable pause, à l’ombre d’un arbre, dans un parc ! Profitez en !

Par FredGri, le 11 juillet 2019

Publicité