SPIROU HEBDO
27 novembre 2019

Cette semaine, nous retrouvons les Minions en couverture, ce qui nous donne l’occasion de plusieurs planches à l’intérieur ! De plus, les prépublications continuent, avec la suite de "Spirou et Fantasio chez les Soviets" ou ils rencontrent la jeune Tanya et son grand-père. Lya continue son enquête avec ses amis, mais la piste est maigre !!! Du côté d’Harmony, il est temps d’aller aider Eden, et donc d’affronter Richards et ses troupes ! Nous avons aussi droit à deux récits courts: "Hamelin" de Kid Toussaint et Joël Jurion, qui s’inscrit dans l’univers de Magic 7 et "Chips, fantômes et vidéo" de Bonis !

Par fredgri, le 3 décembre 2019

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4259 – 27 novembre 2019

En attendant le fameux numéro double spécial Noël de la semaine prochaine, nous retrouvons toute l’équipe pour de très bonnes lectures !

Qu’il s’agisse des prépublications ou des récits courts, c’est l’occasion de passer un bon moment, pas prise de tête, avec ce qu’il faut pour tenir jusqu’à la semaine prochaine !
Ainsi, Spirou vient de perdre la piste de son ami, et Spip dans la foulée, mais il fait de bonnes rencontres, ce qui est déjà pas mal ! Deux planches toujours aussi agréables
Pour Dans les yeux de Lya, le rythme est toujours aussi lent, avec une intrigue qui n’avance pratiquement pas, mais j’aime assez, finalement, l’ambiance, ce côté tranquille !
Par contre, l’histoire d’Harmony se termine ici et je dois bien dire que c’est extrêmement bien rythmé, avec de l’action, une mise en scène très dynamique et des dessins magnifiques. La série qu’il faut suivre actuellement ! D’ailleurs je vous encourage vivement à vous récupérer les précédents volumes !

Mine de rien, l’hebdo continue son bonhomme de chemin avec toujours cette envie de nous proposer de la bande dessinée grand public passionnante et familiale !

Vivement le prochain numéro !

Par FredGri, le 3 décembre 2019

Publicité