SPIROU HEBDO
19 aout 2020

Game over en couverture, pour quelques gags supplémentaires dans le numéro de cette semaine ! De son côté, Nola rencontre l’étrange Willow. Alors qu’en parallèle Payne, grâce au rat qu’il contrôle réussit à "sortir" de sa cellule pour en apprendre davantage et tenter de prévenir Harmony. Raowl et Peau d’âne trouvent deux nouvelles montures, deux lions ailés quelque peu affamés ! Au Pacific Palace, Spirou regarde Elena s’éloigner… Et, finalement la jeune Juliette est prête à tout pour mener à bien son enquête qui consiste à trouver des preuves de la complicité des nazis avec les communistes…

Par fredgri, le 25 août 2020

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4297 – 19 aout 2020

Les vacances d’Été arrivent à leur fin, la rentrée se profile doucement, mais il y a toujours de la place pour un peu de lecture et plus particulièrement pour Spirou, même si en ce moment le rythme est plutôt tranquille !

Mais le propre de cet hebdo, ce sentiment que les choses évoluent au fil des semaines !

Des prépublications vraiment intéressantes et prenantes, avec de très bons passages, comme La Bête de Zidrou et Frank Pé, comme Mademoiselle Juliette, comme Harmony… Des rendez-vous qui donnent envie de se retrouver chaque semaine, pour découvrir la suite de ces histoires !

En attendant, Spirou reste l’immanquable rendez-vous BD que je vous encourage à soutenir, sans plus attendre !

Par FredGri, le 25 août 2020

Publicité