SPIROU HEBDO
10 mars 2021
Cette semaine, en couverture, on a droit à l’Agent 212 ! Et plus particulièrement à une petite interview de Cauvin et Kox, plus deux pages hilarantes avec la belle mère qui s’essaye à Skype !!! Sinon, c’est la suite de Créatures, de Dans les Yeux de Lya, de Louca et du Spirou de Bravo !
Par fredgri, le 12 mars 2021
Notre avis sur SPIROU HEBDO #4326 – 10 mars 2021
Une petite semaine que ce numéro qui ne manque pourtant pas d’intérêt. Les prépublications sont de qualité en ce moment, on passe un bon moment de lecture, mais globalement ça reste assez planplan !
On l’a déjà exprimé mille et une fois, Spirou garde un bon rythme, assez tranquille, mais on regrette parfois qu’il n’y ai pas plus d’éléments fédérateurs, de mouvements de groupe autour d’une idée, d’un thème général !
En attendant, il faut absolument continuer de soutenir ce qui semble être l’un des derniers fleuron de la bande dessinée de presse, un "journal" qui tient la route, coute que coute, au fil des années, c’est à souligner !
Alors quand bien même il pourrait y avoir plus d’audace sur la durée, Spirou reste une belle petite pause BD, voir carrément indispensable !
Par FredGri, le 12 mars 2021
Publicité