SPY FAMILY
Volume 13

Twilight a été terrassé par l’agent double Wheeler. Seule Nocturna est encore en mesure de lui tenir tête et sauver son bien-aimé…

A l’école, Damien a prévu de remettre à Anya des pâtisseries de luxe pour la remercier. Mais il veut faire cela en toute discrétion car il souhaite que nul n’apprenne qu’il doit la vie à une prolétaire.

Par legoffe, le 17 novembre 2024

Publicité

Notre avis sur SPY FAMILY #13 – Volume 13

Tatsuya Endo nous avait laissés en plein suspense, avec un Twilight en fâcheuse posture. La conclusion de cette lutte contre Wheeler est enfin disponible ! Vous verrez qu’elle ne lésine ni sur l’action, ni sur… l’humour, notamment grâce à la prestation de la pauvre Nocturna. 

Le reste de ce tome est consacré à des histoires souvent plus légères du quotidien de notre drôle de famille. Elles sont pleines de tendresse et de bienveillance, et chargée de comédie. Ce n’est pas toujours fin, mais c’est très efficace ! On s’amuse tout au long de l’aventure même si l’intrigue s’avère mineure par rapport à d’autres épisodes. Il serait bon de nous ramener à l’objectif initial de Twilight pour plus d’intérêt.

Le phénomène Spy Family n’a, en tout cas, sans doute pas fini de faire les beaux jours de l’éditeur Kurokawa ! Pour fêter le 13e tome, il est aussi disponible en version collector, incluant 2 porte-clé et 3 marque-pages transparents.

Par Legoffe, le 17 novembre 2024

Publicité