SPY FAMILY
Volume 6

Une des collègues de Twilight, Fiona, est secrètement amoureuse de l’espion. Elle tente, lors d’une mission, de l’épater au plus haut point afin qu’il se désintéresse de Yor et qu’il la choisisse pour être sa nouvelle épouse fictive.

Par legoffe, le 1 décembre 2021

Publicité

Notre avis sur SPY FAMILY #6 – Volume 6

Voici Twilight au coeur d’une dualité amoureuse, sans même qu’il s’en aperçoive (« ah, ces hommes, ils ne voient jamais rien », répondront nos lectrices…). Cela prend la forme – inattendue – d’un tournoi de tennis où Fiona et Twilight font équipe pour gagner l’épreuve, avec un objectif caché.
On est donc loin de James Bond sur la forme, mais ça donne des moments d’action assez amusants. L’auteur est vraiment sur le registre de la comédie loufoque, et c’est très sympathique.

En seconde partie de livre, Anya retrouve la vedette, la mission principale reprenant afin d’approcher Donovan Desmond au sein de l’école Eden.

Nous avons donc là deux styles de récits assez différents, mais qui assurent l’essentiel de l’objectif, nous distraire.
Mission accomplie, on passe un bon moment, toujours ravis de retrouver ces personnages attachants et cet esprit un brin délirant. Il nous manque peut-être juste un peu de l’impertinence des débuts. Mais c’est vraiment une remarque histoire de pinailler…

Par Legoffe, le 1 décembre 2021

Publicité