STAR WARS (LEGENDES) : CLONE WARS
Lumière et Ténèbres

De 6 à 8 mois apres la bataille de Géonosis.
Quinlan Vos est choisi par le conseil Jedi poour une mission d’infiltration auprès du Comte Dooku. Il a déjà lutté contre le côté obscur qui est en lui, sa trahison n’étonne donc personne… Mais pour Vos, le risque n’est-il pas qu’il rejoigne vraiment le côté obscur ?

 

Par berthold, le 30 décembre 2015

Notre avis sur STAR WARS (LEGENDES) : CLONE WARS #4 – Lumière et Ténèbres

Alors que septième épisode de Star Wars, Le Réveil de la Force, explose le box-office, Delcourt poursuit la ré-édition de certains titres de sa collection Star Wars, comme c’est le cas avec la série Clone Wars (à ne pas confondre avec la série TV Star Wars, the Clone Wars).

Ce quatrième volume de Star Wars – Clone Wars est très bon. On y suit la mission de Vos avec intérêt. Ostrander signe encore de très bons scénarios. On retrouve Aayala Secura devenu maitre Jedi qui s’inquiète pour son ancien maitre, mais qui est en mission sur Devaron, où traitrises, meurtres mettent à mal la République. On y fait aussi la connaissance de Kit Fisto, un autre maitre Jedi (que l’on a pu voir dans les films) et que l’on retrouvera dans une scène clé de l’épisode III.

Ces récits sont toujours aussi magnifiquement déssinés par Duursema, une artiste de tres grand talent. Les couleurs sont toujours aussi magnifiques.

Star Wars-Clone Wars est une des meilleures séries de l’unviers Star Wars.

 

Par BERTHOLD, le 30 décembre 2015

Publicité