STAR WARS - VECTOR
Volume 3
A bord du Mynock, Cade Skywalker et ses compagnons font route vers la planète Had Abbadon. Cade veut en finir avec Dark Krayt et le tuer.
Ils vont croiser un croiseur impérial à la dérive. A l’interieur, ils vont tomber sur els ossements d’étranges créatures mais surtout, ils vont faire la connaissance d’une belle et jeune femme? son nom : Céleste Morne qui est condamné à protéger la galaxie de la menace de Karness Muur, un seigneur sith. Après une rencontre muscléé, elle décide d’accompagner Skywalker dans sa mission…
Par berthold, le 2 septembre 2009
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782756017877
Notre avis sur STAR WARS – VECTOR #3 – Volume 3
Star Wars – Vector volume 3 conclue donc le premier cross-over entre différentes séries de l’univers Star Wars. Ici, nous y retrouvons les épisodes US de Star Wars – Legacy #28 à 31.
Cela s’intègre bien dans la continuité de la saga qui concerne Cade Skywalker.
La saga Vector est donc une assez bonne réussite dans l’ensemble. Au bout du compte, c’était trés cohérent et assez passionnant.
Dans cette conclusion, nous allons donc voir si le talisman et Karness Muur seront détruit mais aussi, nous allons en apprendre un peu plus sur le destion de Cade et de celui de Dark Krayt, un ancien jedi devenu un seigneur sith. La fin est ma foi fort surprenante. Je l’ai beaucoup aimé, je ne m’attendais pas à cette scène.
Ostrander a su nous donner de bonne ssueurs froides et un excellent suspense.
Jan Duursema est toujours aussi à l’aise question graphisme concernant l’univers Star Wars. Les amateurs de combats aux sabres-lasers seront comblés par ce volume. Duursema nous offrant de nombreux morceaux de bravoures.
Pour un lecteur voulant se lancer dans l’inivers Star Wars, Vector, récit complet en 3 tomes, est une excellente suggestion.
Ce volume 3 conclue donc en beauté une saga qui marquera l’univers Star Wars. A découvrir.
Par BERTHOLD, le 2 septembre 2009
Dans la même série
STAR WARS - VECTOR