STRANGE FRUIT
Tome 4

Afin de découvrir la vérité sur la mort d’Anna, Tsubaki et Kei décident d’affronter directement Shûtarô Gondô. Ils se présentent ainsi à l’accueil de sa société. A leur grande surprise, le magnat des télécoms accepte immédiatement de les recevoir.

Par legoffe, le 4 avril 2020

Publicité

Notre avis sur STRANGE FRUIT #4 – Tome 4

L’heure est enfin à la vérité ! En faisant face à Gondô, nos héros vont enfin découvrir – et les lecteurs avec eux – ce qui est vraiment arrivé à Anna. Une vérité qui va aussi aider Tsubaki, Mika et Moeko à retrouver leurs propres souvenirs de leur enfance.

Après trois tomes d’enquête pleine de rebondissements, la chute de l’histoire est convaincante et racontée de façon vivante, troublante même. Le destin de ces enfants est une tragédie. Et celle-ci se poursuit, brisant et détruisant des vies. Les surprises sont là, jusqu’au bout, montrant combien l’auteur a minutieusement préparé son scénario, choisissant parfois des voies peu conventionnelles.

Une mécanique bien huilée, servie par des dessins de qualité, pour un seinen qui mérite votre attention, d’autant qu’il est ainsi bouclé en seulement quatre tomes !

Par Legoffe, le 4 avril 2020

Publicité