SUPER CONNARD
Tome 1
Cape rose, masque noir et bonnet bleu style phrygien, Super Connard est le genre de personne que vous redoutez plus que tout : celle qui a le chic de surgir dans votre vie… pour vous la pourrir !!!
Sans scrupule aucun, le super héros Super Connard est d’ailleurs toujours fier de sa connerie et lui qui ne manque jamais de se vanter de ses discutables prestations auprès de ceux qu’il embête se fait un malin plaisir de vous lister dans ce recueil de bandes dessinées quelques-uns de ses coups qu’il préfère pour être parmi ceux qui marchent le mieux, qui énervent le plus…
Par sylvestre, le 4 novembre 2010
Lire les premières pages de SUPER CONNARD #1 – Tome 1
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782756025209
Notre avis sur SUPER CONNARD #1 – Tome 1
Il y a des super héros auxquels on ne croit pas parce qu’on sait bien que ce sont des personnages de fiction, mais il y a un super héros que chacun d’entre nous, par contre, a déjà dû voir au moins une fois dans sa vie : il s’agit bien entendu de… Super Connard !
Super Connard, c’est la personne qui vous ralentit quand vous êtes pressé, qui vous dérange quand vous aspirez au calme ou qui vous sucre ce que vous convoitiez. Super Connard, c’est la personne qui vous pourrit la vie, quoi…
Dans cette bande dessinée réalisée par Al’ Covial (qui a par ailleurs repris la série Aleph-Thau avec Jodorowsky après le décès de Arno) et colorisée par Sophie Dumas, toutes ces personnes n’en font plus qu’une qui "frappe" planche après planche, vous rappelant à toute vitesse tous ces moments où vous avez vous aussi rencontré Super Connard.
Ce super héros, vous le connaissez aussi et enfin pour ses fulgurantes et insolentes interventions dans le S.A.V. des Emissions proposé par le duo de comiques Omar et Fred, et c’est justement ces deux-là qui vous présentent cette BD des éditions Delcourt en n’oubliant pas de vous préciser que faire les marioles ne les empêche pas de promouvoir des bonnes actions et que les droits d’auteurs qu’ils dégageront de la vente de cette BD ira à l’association CéKeDuBonheur qu’ils soutiennent !
En achetant Super Connard, comme Omar et Fred, c’est donc une bonne action que vous faites en plus de vous payer une tranche de rigolade (jaune). Mais est-ce que ça arrêtera pour autant le principal intéressé ?!? Faites gaffe : je ne crois pas qu’il ait décidé d’arrêter de sitôt !!!
Par Sylvestre, le 4 novembre 2010
À propos
Actualités, interviews, previews, galeries et concours.