SUPERMAN (REBIRTH)
Aube Noire

Batman et Robin rendent visite à la famille Kent, dans leur maison à la campagne. Batman est inrigué par le fils de Clark Kent et Lois Lane, surtout sur l’évolution de ses pouvoirs. Il y a quelque chose qui cloche. Tout comme dans la ville voisine. Est ce que tout cela ne serait pas lié à ce qui s’est passé dernièrement dans le marais avoisinant ?

Par berthold, le 20 octobre 2018

Notre avis sur SUPERMAN (REBIRTH) #4 – Aube Noire

Ce quatrième volume reprend les Superman 20 à 26.

Ce récit fait suite aux évènements vus dans le volume précédent. Nous retrouvons Batman et Robin venus enquêter sur Jonathan Kent, le fils de Superman.
Batman, tout en menant son enquête, va disparaitre. C’est donc à Superman, assisté de Superboy et Robin de comprendre ce qu’il se passe dans ce coin de campagne.
C’est l’occasion de découvrir qui est celui qui tire les ficelles et d’apprendre qu’un groupe d’individus surveillait Jonathan.
Encore une fois, l’intrigue de Tomasi et Gleason est excellente. Le lecteur a droit à du très bon divertissement avec de l’action, des rebondissements, des surprises et même un zeste d’humour.
Les personnages sont bien écrits. Les relations entre les pères et les fils sont bien décrites. Tomasi et Gleason sont le duo idéal pour nous inviter à suivre les aventures de Superman et Superboy.

Graphiquement, que ce soit Gleason ou Doug Mahnke, on n’est pas déçu. Les deux artistes nous donnent le meilleur d’eux mêmes pour nous offrir quelques belles pages de grande qualité.

Ne passez pas à côté de ce très bon tome.

 

Par BERTHOLD, le 20 octobre 2018

Publicité