SUPERMAN SAGA
Volume 12
Une nouvelle menace, d’origine kryptonienne, vient de sortir de la Zone Fantôme, tout comme le général Zod et Faora. Cette menace se nomme Doomsday !
En attendant, Superman se dirige vers les Alpes, vers une étrange Tour de contrôle où il ramène le Soldat Fantôme à ses commanditaires ! Là, il fait la connaissance d’Harrow…
Superman doit aussi se remettre de ce qu’il vient d’encaisser en sauvant Wonder Woman.
Avec Batman, Kal El vient de rencontrer Power Girl et Huntress. Ces deux héroines viennent en fait de Terre-2, où elles portaient le nom de Supergirl et Robin. D’ailleurs, Huntress, alias Helena Wayne, est la fille du Bruce Wayne de ce monde. Aidées des protecteurs de Gotham et de Métropolis, elles se rendent sur Gamorra où elles croisent la route de Kaisen qui ouvre un portail vers Terre-2.
Par berthold, le 21 décembre 2014
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782365774956
Notre avis sur SUPERMAN SAGA #12 – Volume 12
Ce numéro de Superman Saga propose les épisodes US suivant : Action Comics #30, Batman/Superman #9 et 10, Superman #30, Superman/Wonder Woman #7 et Worlds Finest #21.
Cela commence à s’améliorer un peu dans l’univers de Superman. Les séries semblent devenir plus cohérentes entre elles. D’ailleurs, ce numéro fait office d’introduction à la prochaine saga qui verra l’affrontement Superman/Doomsday.
Au vu des récits écrits par Greg Pak et Charles Soule, cette saga s’annonce très prometteuse. Seul Scott Lobdell poursuit dans sa lancée avec les mystères et les dangers qui guettent Superman et dont il a semé les graines dans les épisodes précédents.
Greg Pak que nous retrouvons aussi sur Batman/Superman poursuit avec Paul Levitz, le cross over avec les héroïnes Huntress/Power Girl. L’intrigue trouve sa conclusion dans ces pages. J’ai trouvé que cette saga nous a bien tenu en haleine tout du long.
Par la suite, Pak va nous faire faire connaissance avec la version DC Renaissance de Ray Plamer, alias Atom.
Graphiquement, les pages de cette revue sont de très bonne qualité. Cela nous permet d’admirer les talents d’Aaron Kuder, de Paulo Siqueira, d’Eddy Barrows, d’Ed Benes et de Jae Lee entre autres.
Bref, un très bon numéro de Superman Saga, une revue qui s’améliore de mois en mois et qui semble amener Superman au même niveau qualité qu’un Batman !
Par BERTHOLD, le 21 décembre 2014
Publicité