SUPERMAN SAGA
Volume 19
Ulysse se pose des questions depuis son retour. Est-ce que l’action de Superman est vraiment suffisante pour sauver l’humanité ? Du coup, il ouvre un passage sur le Grand Monde et donne la possibilité à une partie de la population de la Terre de le suivre…
Smallville. Superman a réussi à passer dans la coupole avec l’aide du Maître des Jouets. Là, il découvre ce qui semble posséder la population…
Metropolis. Hopital Central. Deux hommes se déguisent en Batman et en Superman pour amener du bonheur aux enfants malades. Sauf que quelque chose touche et blesse mortellement celui qui porte le costume de superman. Ailleurs, Steel et Krypto sont aussi blessés de la même façon…
New York. Kara tente de s’adapter à la vie sur Terre en travaillant dans un fast food. Elle a la surprise de voir arriver Clark Kent !
Par berthold, le 3 août 2015
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782365777407
Notre avis sur SUPERMAN SAGA #19 – Volume 19
Ce nouveau titre de Superman Saga propose les épisodes US suivants : SUPERMAN 36, ACTION COMICS 37, BATMAN/SUPERMAN 16, SUPERMAN/WONDER WOMAN 13 et SUPERGIRL 36.
Je trouve que des trois revues principales publiées par Urban Comics, Superman Saga est la plus faible. Même si je prends plaisir à suivre les aventures du grand bleu !
Ce nouveau numéro propose de bonnes histoires.
Nous retrouvons la suite du héros de Metropolis à travers ces differents récits, ainsi que celle de sa cousine qui a rejoint à nouveau les pages de la revue après son passage au sein des Red Lantern.
Le récit de Geoff Johns tient ses promesses avec la suite des aventures de cet Ulysse qui ouvre une nouvelle piste pour la suite ! Et quand le tout est servi par Romita Jr, on ne se plaint pas !
Nous retrouvons ensuite Greg Pak qui nous raconte comment Superman tente de découvrir ce qui se passe à Smallville. Puis, avec l’aide de Batman, Superman doit trouver ce que cache ces differentes attaques subies par Steel ou Krypto, entre autres. L’intrigue est plutôt bien construite.
Le récit de Supergirl écrit par une nouvelle venue, Kate Perkins, est plutôt pas mal !
Quand à Tomasi, il mène de main de maître la série Wonder-Woman & Superman, accompagné par Doug Manhke très inspiré.
Bref, ce Superman saga reste une bonne lecture dans l’ensemble qui ne décevra pas les fans.
Par BERTHOLD, le 3 août 2015
Publicité