SUPERMAN SAGA
Volume 7

Alors que Lois Lane est retenue prisonnière d’un groupe terroriste qui lutte contre la technologie et qui se nomme Ascension, Superman travaille avec Wraith en secret pour le gouvernement américain. Il le conduit dans sa Forteresse de solitude…
Superman a aussi fort à faire avec un certain Psycho-Pirate qui vient de le conduire à l’Essaim !
Le cyborg Superman est redevenu humain suite à la capture de Supergirl qui vient d’être dématérialisée du coup ! Le cyborg vient de se souvenir de son nom : Zor-El, le propre père de Kara alias Supergirl !
Quand à Wonder Woman, elle affronte un certain Doomsday. Ce dernier se serait-il échappé de sa prison dimensionnelle ?

 

Par berthold, le 21 juillet 2014

Notre avis sur SUPERMAN SAGA #7 – Volume 7

Ce septième numéro de Superman Saga propose les épisodes suivants : Superman Unchained #5, Action Comics #24, Superman #24, Supergirl #24, Batman/Superman #5 sans oublier le Superman/Wonder Woman #2.

La lecture de ce numéro est toujours agréable.

Pas que l’on trouve des récits grandioses, mais des récits plutôt passionnants et prenants. Et surtout divertissants !
Les auteurs de ces titres sont bien inspirés par le personnage de Superman.
Scott Lobdell lui est le scénariste le plus classique pour conter l’intrigue de Superman face à la Ruche ! Deux épisodes qui concluent un arc qui a commencé plutôt tranquillement pour se terminer finalement en apothéose.
Snyder, Pak ou encore Charles Soule tentent de donner des intrigues un peu moins traditionnelles concernant Superman. Le titre Superman Unleashed s’avère être des plus prenants avec ces diverses intrigues qui se mêlent ici. Pas vraiment de repos pour le lecteur.
Même topo pour Charles Soule avec le deuxième épisode de Superman/Wonder Woman qui fait apparaitre Doomsday mais aussi qui va faire croiser Superman avec quelques membres de la famille divine de Wonder Woman. On peut dire que là, il y a un choc de titans !
Quand à Pak, sa série avec Batman & Superman est tout aussi surprenante ! Idéal pour les amateurs du genre !
Tout cela servi par de bons dessinateurs qui rivalisent de talent pour offrir des passages toujours aussi spectaculaires !

Bref, un super numéro à ne pas rater ce mois ci !

 

Par BERTHOLD, le 21 juillet 2014

Publicité