SUPREME DIMENSION
Avril 2006
Mensuel, paru le 27 mars 2006
Sommaire p. 6, L’ACTU : L’air du temps |
Et encore en pré-publication :
Kookaburra Universe T6, Crisse/Mitric/Péru |
Par beuleu, le 1 janvier 2001
Notre avis sur SUPREME DIMENSION #3 – Avril 2006
« 1, 2, 3, Soleil ! »
Déjà le troisième numéro de Suprême Dimension, et la bonne impression laissée par les numéros précédents se confirme : alternance pré-publication/rédactionnel équilibrée, des interviews toujours instructives et agréables à lire grâce à une mise en page claire et bien aérée par les illustrations. D’ailleurs celle de Swolfs complète sans redondance la présentation parue dans le n°1. Par contre, mon neurone de blonde n’a pas encore compris la différence entre « Rendez-vous » et « Interview » (la taille ?).
Les « invités » sont sympathiques, dommage finalement qu’il n’en soit prévu qu’un à chaque fois, 2 c’est mieux : ).
J’avoue avoir commencé ma lecture par la barre d’avancement : j’adôôôre !!! Le concept m’éclate, je le reconnais …
La maquette des rubriques généralistes du début semble encore se chercher (l’air du temps, par exemple) mais à mon avis le but est proche.
Dans le sommaire, il n’y a pas que le © qui soit perdu, mais carrément toute la planche BD correspondante (mais ça ne va pas m’empêcher de dormir), et un petit bug : ah, la magie du copié/collé est quelquefois un peu noire 😉 . Il faut bien pinailler, hein, quand on n’a pas grand chose de négatif à dire.
Bref, j’ai encore passé un bon moment à lire ce magazine qui me semble tenir un bon cap : un vrai magazine de BD, sur la BD !
Par Beuleu, le 12 avril 2006
Dans la même série
SUPREME DIMENSION
Publicité