Symposium

Gabrielle est une jeune chercheuse qui présente un nouveau projet de traitement par le sexe à un prestigieux symposium. Évidemment, elle est très impressionné, d’autant que sa théorie est des plus "innovantes" ! Mais non seulement elle arrive à convaincre d’éminents chercheurs, mais très vite elle accède aux oreilles de l’État ! De plus, Gabrielle est une jeune femme très sexy qui aime séduire et s’il faut donner corps à ses théories, elle n’est pas la dernière…

Par fredgri, le 13 avril 2019

Publicité

Notre avis sur Symposium

Premier album adulte de cet artiste sous pseudo qui livre ici un album très adroitement ficelé. Car non seulement le scénario est intelligent, mais la démonstration graphique toute autant !
Alors peut-être que le projet de la belle Gabrielle sert il de prétexte pour enrober cette histoire et pousser les différents intervenants à tenter leur chance avec la chercheuse, toutefois, ce cadre permet aussi de ne pas sombrer illico dans du scabreux, d’avoir des atmosphères plus ouatées, plus sensuelles !

En parallèle, le dessin est vraiment très agréable, avec une magnifique héroïne qui ne se cantonne pas à un rôle de faire valoir stéréotypé, mais qui prend réellement de la force au fur et à mesure que le récit avance. Une très belle preuve d’indépendance, de charme voluptueux !

Toutefois, on n’évite pas quelques scènes plus "démonstratives", mais elles sont parfaitement amenées, c’est du très bon boulot !

Un album plein de charme, pour amateur averti !

Par FredGri, le 13 avril 2019

Publicité