TAMARA
Diego

Difficile pour Tamara de survivre à sa rupture avec Diego. Mais pour la Crass Incorporation c’est une aubaine. Le chiffre d’affaire des Heartcrakers est en augmentation.
Diego, quant à lui, tente de revenir vers Tamara. Il faut juste qu’il arrive à lui expliquer qu’ils ont été victimes d’un coup monté…

 

Par berthold, le 8 mars 2011

Publicité

Notre avis sur TAMARA #9 – Diego

Diego… Et oui, Tamara n’arrive pas à l’oublier, son grand amour…
Et à cause de son scénariste Zidrou et de ses dessinateurs Bosse et Darasse, il est très dur pour le jeune garçon de renouer avec celle qu’il aime. Mais c’est aussi pour mieux faire rire les lecteurs car il y a quelques passages assez drôles, comme d’autres peuvent être émouvants. Zidrou a de l’idée et nous donne ici un beau portrait de la jeunesse actuelle, de leurs soucis, de leurs envies, tout en utilisant l’humour.
Il n’oublie pas non plus de donner de l’importance à certains seconds rôles comme Wagner qui…ha ha ! …Vous voulez savoir ? Mais je n’en dirai pas plus. Vous n’avez qu’à le lire, nom d’un cloporte !!

Le dessin de Darasse, accompagné de Bosse, est toujours aussi agréable . Les visages des personnages sont vraiment sympathiques et le lecteur a envie de les avoir comme amis.

Alors, vous voulez savoir si Diego revient ou bien si Tamara choisit une autre voie ? Lisez donc ce tome 9 qui reste un bon moment de lecture, au final.

 

Par BERTHOLD, le 8 mars 2011

Publicité