TECHNOPERES (LES)
Le Jeu parfait

Poursuivant sa route vers la galaxie parfaite, Albino continue de raconter son histoire.
Il va narrer ainsi ses derniers combats contre la techno-secte, et comment, en leurant tout le monde, il va réussir à créer le jeu parfait par lequel il va recruter ses disciples, ceux qu’il améra vers un monde où la technologie ne primera pas sur le reste.

Par RONAN, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur TECHNOPERES (LES) #7 – Le Jeu parfait

Avant dernier tome de la série des Technopères. On sent la fin approcher à grand pas…
L’histoire s’embale dans une nuée de rebondissements qui mettent rapidement fin aux problèmes d’Albino. Autrement dit, les auteurs ne se sont pas cassés la tête pour essayer d’eradiquer les multiples menaces qui poursuivaient le héros depuis le début. Allez, hop, je me transforme en soleil par-ci, j’écrabouille mes ennemis en une page par là, houlà attention on me tire dessus !! Ah ouais, mais je suis immortel et indestructible alors tiens, une baffe et j’ai gagné !… bref, l’histoire devient du grand n’importe quoi. Le seul intérêt est effectivement de savoir d’où viennent les jeunes qu’Albino emméne avec lui. Enfin une chose à laquelle on a une réponse !
Coté dessins, même si je ne suis pas particulièrement fan du style, je les trouve très bien réalisés ! La mise en couleur de Beltran est magnifique. Les tons sont vifs, lumineux. Celà produit des pages extrêmements belles et plaisantes à regarder (même quand les crânes explosent ;)).
Plus qu’un tome pour connaitre enfin la fin… Vu la tournure de l’histoire, je suis plus que curieux…

Par RONAN, le 12 mai 2005

Publicité