THANOS
Sanctuaire Zéro 6/6

Il y a quelques années de cela, la jeune Gamora retrouve son père adoptif. Ils décident d’affronter ensemble Magus et son Eglise Universelle…
De nos jours, Star-Lord doit affronter son père J’son et son Eglise Universelle de la Vérité. Malgré sa faiblesse et le peu de temps qui lui reste à vivre, Rocket vient combattre à ses côtés, afin de libérer ses amis et faire face à ce nouveau Drax qui se dresse devant eux !

Terre Sauvage, les Quatre Fantastique ont pu ramener à la raision ce nouveau venu nommé Prah’d’gul ou Prodigal comme Ben Grimm l’appelle. Mais il vole une des navettes des Fantastiques pour repartir chez lui. Cependant, Red Richards a prévu cette éventualité et, avec l’aide de Ben, il peut le suivre.

Par berthold, le 8 janvier 2021

Notre avis sur THANOS #6 – Sanctuaire Zéro 6/6

Ce sixième et dernier numéro propose Thanos 6, Guardians of the Galaxy 12, Silver Surfer : The Prodigal Sun et le Guardians of the Galaxy : The Prodigal Sun.

La série sur le passé de Thanos et Gamora, au final, n’a rien d’exceptionnel. L’histoire se lit avec plaisir, mais n’apporte pas grand chose de plus. Un bon divertissement imaginé par Tini Howard, servi par un dessin classique et correct d’Ariel Olivetti.

Quand aux Gardiens de la Galaxie, Donny Cates clot en beauté cette aventure, avec de bonnes sensations tout du long.
Nous avons eu notre lot d’action et de rebondissements, on a croisé certains héros avec grand plaisir. Cates a imposé sa patte sur la série grand maître d’orchestre des sagas cosmiques. Le dessin de Cory Smith a servi avec talent le récit.

Peter David nous enchante avec son intrigue autour de ce "Prodigal". Après avoir rencontré Ka-Zar et les Quatre Fantastiques, ce dernier croise le Silver Surfer et les Gardiens de la Galaxie. De nombreux rebondissements sont au rendez vous, le tout mis en images par Manna, inspiré.

Ce dernier numéro clot comme il faut les différentes intrigues en cours.

 

Par BERTHOLD, le 8 janvier 2021

Publicité