THE AMAZING SPIDER-MAN
Spider-Verse Prelude

Il y a fort longtemps… Peter Parker, alias Spider-man, fait son show sur une scène de théatre, jusqu’au moment où un étranger le met au défi. Son nom est Morlun. Un combat s’engage et Spider-man tombe sous les coups de son adversaire qui se nourrit de lui !

De nos jours. Peter Parker doit gérer sa vie avec Cindy Moon, aussi connue sous le nom de Silk et avec Anna Maria Marconi. Mais ce jour là, le danger se présente sous la forme de quelqu’un portant le premier costume de Ms Marvel !!! Spider-Man se rend sur les lieux, il est assisté de la jeune et  nouvelle Ms Marvel ! 

Sur d’autres terres, le Superior Spider-Man tente de sauver et de recruter d’autres spider-men pour faire face au danger que représente Morlun et les siens !

 

Par berthold, le 29 juillet 2015

Notre avis sur THE AMAZING SPIDER-MAN #2 – Spider-Verse Prelude

Ce second volume de The Amazing Spider-Man propose les épisodes suivants : Amazing Spider-Man 7 et 8, Superior Spider-Man 32 et 33 et le Free Comic Book Day 2014 (Guardians of the Galaxy) 1.

Bref, ce volume est surtout un prélude à la saga Spiver-Verse.
Ainsi, nous voyons surtout le Superior Spider-Man mener sa quête pour sauver et recruter les Spider-Men d’autres terres. Mais au fait, le Superior Spider-Man ? Oui, il s’agit bien du docteur Octopus dans le corps de Peter Parker. Mais, c’est celui d’un autre univers !
Comme vous le verrez, pour le moment, notre Peter Parker a d’autres chats à fouetter. Il rencontre la jeune Ms Marvel et combat une nouvelle menace à ses côtés !

Pas le meilleur, mais tout de même du très bon divertissement pour nous mettre en appétit en attendant la saga Spider-Verse.
Bon, il faut quand même dire que nous passons un très bon moment en lisant ce volume qui tient quand même ses promesses. L’action est présent, l’humour aussi et le tout accompagné d’un bon suspense agrémenté de nombreux rebondissements.

Le coup de crayon de Camuncoli est toujours aussi efficace. On voit qu’il s’amuse bien avec le personnage de Ms Marvel ! Et puis, il nous offre quelques beaux morceaux de bravoure avec les voyages du Superior Spider-man sur d’autres Terres.

Et donc, un numéro à lire sans hésiter un instant pour en apprendre un peu plus sur quelques autres Spider-Men !

 

Par BERTHOLD, le 29 juillet 2015

Publicité