THE LOSERS
Close quarters

Les Losers sont à Londres. Ils vont avoir à faire pour contrer les plans de Max, l’homme qu’ils veulent abattre.
Aisha a avoué à Clay que l’homme qu’ils avaient abattu, il y a quelques années lors d’une mission au Pakistan, était son père. C’était un beau salaud, mais c’était tout de même son père. Quel choix va-t-elle donc faire? Vengera-t-elle son père en les abattant ou bien continuera-t-elle la mission avec eux ?

 

Par berthold, le 12 septembre 2010

Publicité

Notre avis sur THE LOSERS #4 – Close quarters

Ce quatrième volume reprend les épisodes 20 à 25 de la série The Losers.

Après les coups de théâtre à la fin du précédent volume, nous retrouvons nos Losers à Londres pour une nouvelle mission. Bien sûr, nous craignons la réaction d’Aisha depuis qu’elle a appris qui avait tué son père. Mais Diggle nous montre que la belle et dangereuse jeune femme sait reconnaître ses ennemis.
Le récit débute bien avec cette scène où Clay, Pooch, Couguar et Jensen sont dans un pub et n’arrivent pas à commander à boire. Le stratagème de Clay peut vous servir, messieurs, pour vos virées dans les pubs londoniens ou autres villes d’Angleterre.
Les nouvelles missions des Losers s’avèrent encore une fois riches en suspense et en rebondissements. Vous verrez aussi le retour de Roques, l’ex-compère des Losers qui les a trahis.
Peu de temps morts et beaucoup d’actions ici. Diggle découpe très bien ses scènes et par moment, va vous en mettre plein la vue, comme avec cette poursuite à moto ou encore avec l’attaque sur le navire.
Le suspense est encore une fois à son comble lors de la dernière image.
Jock et Ben Oliver font une belle prestation graphique et vous donne une leçon pour vous montrer comment illustrer des scènes d’actions.

Close quarters est un excellent épisode des Losers. Cette série imaginée par Andy Diggle et Jock vaut vraiment que vous vous y intéressiez.
Vous pouvez admirer aussi les très belles couvertures illustrées par Jock.

 

Par BERTHOLD, le 12 septembre 2010

Publicité