The lust of us

Scarlett et Lexi, deux jeunes femmes très sexy, découvre un jour que leur monde est ravagé par une apocalypse zombie. Obligées de fuir, elles doivent malgré tout se faire à l’idée qu’il va leur falloir passer à la casserole de ces morts vivants obsédés par les belles bimbos qui ont du mal à garder leur vêtements intacts… !!!

Par fredgri, le 23 mai 2018

Publicité

Notre avis sur The lust of us

Voilà, la mode des zombies continue, même si elle baisse en intensité. Toutefois, cet album surfe allègrement sur cette vague en rajoutant un souffle d’érotisme bien torride, mêlé d’horreur.

Comme on peut très vite le deviner, le scénario se résume à quelques phrases. En roue libre tout du long, il se contente globalement de montrer les belles héroïnes se faire attraper par le premier zombie qui passe et passer à la casserole sans plus tarder. C’est très démonstratif, aucune finesse, il ne faut pas chercher non plus la moindre explication et prendre les évènements comme ils se présentent !

Ca reste malgré tout assez honorablement dessiné, c’est efficace et bien rythmé, donc en soi on passe quelques minutes de lecture assez agréables…

Pour amateurs mateurs !

Par FredGri, le 23 mai 2018

Publicité