THE SIXTH GUN (VF)
La chasse des Skinwalkers

Drake Sinclair et Becky Montcrief ont pu retrouver Gord Cantrell. Ensemble, ils poursuivent leur but : en finir avec la malédiction des Revolvers et surtout empêcher la veuve Hume de les réunir tout les six. Kirby Hale et Asher Cobb les ont rejoints, ils ne sont pas de trop pour affronter leurs ennemis, surtout qu’une nouvelle joueuse vient d’entrer en piste pour la possession des armes : Griselda, la Sorcière Grise, sans oublier son bras-droit : Jesup, une vieille connaissance de Drake…

Par berthold, le 6 mars 2016

Publicité

Notre avis sur THE SIXTH GUN (VF) #6 – La chasse des Skinwalkers

Ce sixième volume de The Sixth Gun reprend  épisodes US suivants : The Sixth Gun 30 à 41.

Ce tome six est l’avant-dernier tome de la saga. 300 pages qu’on ne peut plus lacher.

Cullen Bunn signe un western vraiment original et fantastique. Il nous surprend à chaque fois, avec de nombreux coups de théatre ! Côté action et rebondissements, on est servis !
Dans ce tome, des héros se révèlent, comme Nahuel et Nidawi, d’autres meurent. Becky fait une expérience assez incroyable où elle découvre quelques secrets au sujet de son ami Drake, auinsi que sur Kirby. Nous apprenons aussi l’origine de Griselda.
Ce tome est très dense, il s’y passe beaucoup de choses. Bunn nous tient en haleine d’un bout à l’autre.

Quand à Brian Hurtt, son style fait à nouveau des merveilles, il se bonifie à chaque tome. Cette fois, il nous offre quelques beaux passages spectaculaires à couper le souffle. Il n’a pas son pareil non plus pour jouer avec le regard de ses personnages. Il suffit de voir Becky pendant son "voyage", par exemple. A la fin, on peut même admirer les diverses couvertures originales.

La chasse des Skinwalkers nous rapproche de la fin de cette incroyable saga.
Cette série est une véritable pépite, une série unique, que je ne peux que continuer à vous recommander !

 

Par BERTHOLD, le 6 mars 2016

Publicité