Tits ! Tits ! Tits !

"Les seins des femmes, un fantasme millénaire mis à l’honneur par Okumoto Yuta !
Qu’ils soient gros ou petits, lourds ou légers, ronds ou moins ronds, les seins des femmes n’en finissent pas d’attiser les fantasmes. On peut les exhiber jusqu’à hypnotiser son partenaire ou jouer avec une fois l’affaire conclue, dans une variation quasiment infinie de poses et de situations. Okumoto Yuta l’a bien compris et propose un recueil rafraîchissant d’histoires courtes dont chaque scénario tourne autour de cette obsession pour la poitrine féminine : obsession des hommes qui succombent devant elle et obsession des femmes qui en font un atout charme implacable. Le tout, comme toujours, avec une bonne dose d’humour et de second degré !"
Résumé éditeur

Par fredgri, le 8 avril 2022

Notre avis sur Tits ! Tits ! Tits !

Jusque là, les mangas Hentaï du label Seikô des éditions Dynamite mettent en avant des scénarios assez classiques tournant autour des fantasmes les plus communs. Et ce nouveau volumes ne déroge pas à la règle. Il est ici question de belles héroïnes aux formes impressionnantes et particulièrement avenantes, comme on peut le deviner en regardant la couverture des plus suggestives !

Il y a toujours un premier contact assez particulier quand on plonge dans un manga Hentaï. Ces jeunes femmes hyper sexuées, qui ne sont définitivement plus ces jeunes filles que l’on croise dans la rue, mais une sorte de créature hybride, réceptacle de tous les désirs de lecteur. Elles sont au cœur de petites histoires qui tordent les scènes du quotidien, Des jeunes hommes veulent draguer à la plage et son abordés par trois femmes mariées très entreprenantes… une jeune femme décide d’amener avec elle sa jumelle à sa première nuit avec son petit copain… Une lycéenne perverse accepte de se plier aux jeux de son jeune partenaire… Un livreur découvre une femme au foyer délurée… Un jeune gamer préfère les moments passés avec la grande sœur de son pote… ! Tout est à l’avenant.

Il ne faut pas aller bien plus loin dans cette première lecture exutoire qui n’est qu’un prétexte pour mettre en scène des héroïnes de papier aux formes "débordantes" et généreuses, prêtes à tout, voire même plus… D’autant qu’ici, le ton est généralement joyeux, avec une pointe d’humour. Les dessins sont vraiment très bons, vivants et expressifs et, histoire de ne pas bouder notre plaisir, les filles sont sublimes !

Un nouveau volume Seikô qui garde le même regard décomplexé, sans prétention, sur ces Hentaï assez mal connus par ici ! Loin des grosses polémiques qu’ils peuvent provoquer !

Pour public averti !

Par FredGri, le 8 avril 2022

Publicité