Togari

Tobé a subi une cuisante défaite face à un jeune homme, Séna, qui utilise « l’obscurité blanche ». Depuis, Tobé a quitté la demeure Asagui et vit dans la rue. Il a repris sa vie d’antan, rôdant dans le quartier et volant sa nourriture dans les poubelles.
Bien entendu, Ossé ne le quitte pas d’une semelle et l’aide à récupérer quelques Togas. Mais ceux-ci ont été placés dans la ville par Séna. Ce dernier vient d’ailleurs d’avoir une nouvelle idée : il vient de former une équipe de cinq personnes qui possèdent une partie de sa force, dans le but de semer le chaos sur Terre

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur Togari

On arrive ici au sixième tome de cette série de huit et le dénouement semble en effet tout proche. Toute l’intrigue concorde pour arriver à un affrontement final entre Tobé et ce manipulateur de l’ombre blanche qui, sûr de sa force, ne sent pas le danger arrivé.
J’ai été une fois de plus satisfait par les dessins qui coïncident parfaitement avec ce monde de violence que côtoie Tobé et cette lutte que ce dernier livre pour essayer de changer de camp en se rachetant une vie moins dure dans le monde des vivants.
La série devrait finir en force car avec seulement deux tomes pour boucler l’intrigue, l’histoire risque d’accélérer et de devenir encore plus intéressante.

Par NOFL'R, le 5 août 2003

Publicité