Tokyo Revengers
Side stories 1 - So young

Six nouvelles pour vous faire découvrir la jeunesse des membres fondateurs du Toman. Vous saurez ainsi comment Manjiro et Draken se sont rencontrés, pourquoi le premier s’est fait appeler Mikey, ou encore l,histoire de la CB250T du héros…

Par legoffe, le 12 juillet 2024

Publicité

Notre avis sur Tokyo Revengers – Side stories 1 – So young

Alors que vient de paraitre le dernier tome de la série Tokyo Revengers, Glénat propose également deux recueils de nouvelles pour en savoir plus sur les personnages du manga. 

Le premier volume nous plonge dans la jeunesse insouciante (mais pleine de baston quand même) des acteurs de ce drame. L’occasion de lever le voile sur des détails les concernant. Comment se sont rencontrés certains, quel drame a forgé le caractère d’autres, etc. 

Je ne pense pas que ces révélations bouleversent l’approche que peuvent avoir les lecteurs de Tokyo Revengers. Elles sont secondaires et ces nouvelles sont avant tout destinées aux fans ultimes de la série, qui peuvent trouver là de quoi prolonger l’univers bien que ces histoires apportent peu et sont d’un intérêt scénaristique limité.

L’ensemble est en couleur et servi par des dessins de qualité, traités par l’auteur de la série principale, ce qui est à souligner car ce n’est pas toujours le cas dans ce genre d’exercice. 

Par Legoffe, le 12 juillet 2024

Publicité