TOKYO TRIBE2
Tome 6

La « Saru Night » qui voit Kaï aux platines va être perturbée par l’arrivée de membres des Hands, mais c’est sans intentions belliqueuses que ces derniers se sont introduits là où la fête battait son plein. En effet, c’est ce qui se passe en ville qui les a poussés à venir demander la collaboration des Saru : le colossal et (jusque là) invincible Jada règne en effet sur les rues de Tokyo et ses actions se terminent immanquablement dans le sang.

Kaï et ses amis en auront la preuve en voyant déposée, devant la boîte de nuit où ils sont, une caisse contenant le chef des Saru vivant mais auquel Jada a arraché un œil avec les dents !

Saru et Hands s’unissent donc pour l’occasion contre les Wu-Rongs de Merra. Pendant ce temps, Kaï prend la poudre d’escampette avec Sunmi : leurs chemins se sont croisés, et la jeune fille doit échapper à Jada qui veut la ramener à son père, le grand prêtre…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur TOKYO TRIBE2 #6 – Tome 6

Le Tokyo fantasmé de Santa Inoue continue de voir son cœur palpiter. Plus que de simples bastons de rues, c’est de barbarie qu’il s’agit, de plus en plus : Jada est dépeint comme inhumain dans sa manière d’affronter ses adversaires mais aussi dans sa manière de se déplacer, sautant de toits d’immeubles en toits d’immeubles, volant, presque ; un véritable super héros faisant définitivement passer Tokyo Tribe2 de chronique sociale à récit urbain apocalyptique !

Ce tome 6 offre une suite palpitante aux fans de cette série. Sang, sexe, suspense… A noter enfin l’originalité de la jaquette qui propose au verso un petit who’s who !
 

Par Sylvestre, le 1 juillet 2008

Publicité