TOP 1
Team Bambi

Chef veut trouver les coéquipiers parfaits pour réaliser son objectif : faire un Top 1 à Fortnite. Mais les recrues, affublées de costumes ridicules, ne s’avèrent pas forcément très efficaces pour dégommer les adversaires et faire preuve d’initiative ! Place au jeu !

Par v-degache, le 14 juin 2024

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur TOP 1 #1 – Team Bambi

Le rêve de Chef prend forme… Faire enfin un Top 1 à Fortnite, ceci grâce à une équipe de choc ! Après une rapide sélection, Big gun et Marcel le rejoignent, mais l’un a un costume désuet de lapin rose, l’autre de pastèque !

Dream Team !

C’est donc aux côtés de ce trio de choc que le lecteur part à l’assaut de la map, et le résultat espéré par Chef n’est bien sûr pas au rendez-vous, ceci pour le plus grand bonheur du lecteur ! Quête d’armes et de munitions désastreuse, fuite endiablée face à l’avancée de la tempête, choix de nom d’équipe terrifiant, rien ne vous sera épargné durant ce premier tome, un terrible combat à coups de boules de neige inclus !

Action !

Les jeunes fans de Fortnite seront sans doute ravis de cette plongée humoristique dans leur jeu de battle royale préféré, dessinée par Alex Fuentes (Perdus dans le futur), dont le trait ne met pas vraiment en valeur l’intelligence de nos héros !

Un Top 1 divertissant, à toutefois réserver aux amateurs de Fortnite !

Par V. DEGACHE, le 14 juin 2024

Publicité