TRAVIS
La femme qui en savait trop

La révolte des EGM, les Etres Génétiquement Modifiés, continue de plus belle.
Pendant ce temps, à Berlin, Thundercat, la tueuse à gages, à retrouvé la piste de sa cible, Lady M. qui garde en elle des données informatiques de la plus haute importance que son corps a absorbé par contamination sanguine. Et chaque jour, à chaque fois qu’elle se réveille, elle apporte de nouvelles révélations. Heureusement pour elle, sa garde a été confiée à Vlad Nyrki qui n’est pas prêt de lâcher sa cliente si facilement…

Par berthold, le 3 novembre 2020

Publicité

Notre avis sur TRAVIS #15 – La femme qui en savait trop

Travis est une escellente série B. Ce n’est pas cette nouveauté qui va nous contredire.

Duval nous plonge dans une course-poursuite d’un autre style, avec cette confrontation Thundercat/Nyrki.
On n’est pas déçu par cette excellent récit riche en rebondissements et en surprises diverses. C’est avec déléctation que nous suivons la fuite de Nyrki et Lady M, protégés à distance par Pacman, entre autres. L’intrigue tient toutes ses promesses, même si dans cet épisode, Travis reste absent.
Duval est un scénariste qui s’y connait en science-fiction et en thriller. Il nous l’a prouvé recemment avec le 18ème Carmen McCallum, qui est mentionnée parfois dans ce récit.

Christophe Quet a son propre style, unique et original. Son trait est parfait pour la collection série B. Jamais cet artiste ne nous a déçu. Il nous offre des pages d’action survitaminées et très rythmées. On appréciera notamment l’affrontement Nyrki/Thundercat.

Un tome qui se lit toujours avec plaisir et qui tient ses promesses.

 

Par BERTHOLD, le 3 novembre 2020

Publicité