TRAVIS
Opération minotaure

En l’an 2052, le centre spatial de Kourou s’apprète à lancer la plus grande campagne de lancement de son histoire.

Mais ceci est sans compter la présence du terroriste Vlad Nyrki, que Travis avait rencontré lors de la destruction de la station orbital Huracàn. (cf tome 1)

Dans la jungle Guyannaise, la confrontation commence… le bras de fer s’annonce féroce et les retournements de situations nombreux.

 

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

2 avis sur TRAVIS #2 – Opération minotaure

Puff, le souffle est coupé durant toute la lecture de cette BD, plus on avance, plus on veut connaitre le dénouement…

Par AUB, le 1 janvier 2001

Dans ce deuxième tome nous retrouvons Travis, qui a survecu au premier tome (je n’allais pas réveler l’intrigue du premier tome en disant à quoi il a survecu quand même… De nouveau, une intrigue bien ficelée, des personnages récurrents, plus de nouveaux qui viennent enrichir l’univers de Travis. Une histoire qui se corse, de nouveaux intervenants, d’autres qui changent de camps, et Travis en bon bougre un peu malmené…
Duval nous régale avec un changement de lieux, et même s’il reprend une recette éprouvée et bien huilée, le lecteur n’a qu’un mot à la bouche à la fin de ce second tome : « la suite !.
Les dessins et les couleurs restent constantes, pas de faux pas, et une bonne adaptation au milieu non spatial, bref, un régal.

Par Siam l'Archiviste, le 17 avril 2003

Publicité