TRIPLE GALOP
Tome 2
De tout temps, le cheval a exercé une passion sur l’homme que ce soit en ces temps anciens ou mçeme aujourd’hui, lorsqu’il regarde sous le capot de sa voiture pour savoir le nombre de chevaux que possèdent son véhicule.
Mais avant de galoper sur un beua destrier, il vaut mieux prendre des cours. Et pour cela, il y a le club hippique de Monique où vous trouverez de superbes et fougueus chevaux comme Ramsès, Blanche-Neige ou Mascotte entre autres…
Par berthold, le 1 janvier 2001
Notre avis sur TRIPLE GALOP #2 – Tome 2
Deuxième volume consacré à ce petit monde qui pratique l’équitation. Ce second tome de Triple Galop est aussi réussi que le premier. les gags seront vous amuser, cela reste lisible à plusieurs niveaux.
Du Peloux offre une galerie de personnages (que ce soit les humains ou les chevaux) fort sympathiques auquel le lecteur peut s’y reconnaitre et s’y attacher.
J’apprécie son style graphique : son trait est clair, lisible. il n’essaye pas de se calquer sur un autre style de dessin d’humour.On reconnait dailleurs facilement son trait.
Ce second tome a donc su m’amuser et me faire rire. Une bonne occasion de se faire un cadeau à soi même ou à des personnes qui apprécient ce milieu.
Bonne lecture !
Par BERTHOLD, le 1 septembre 2007
Dans la même série
TRIPLE GALOP
Publicité