U.C.C. DOLORES
Les yeux du Sans-Peur
L’U.C.C. Dolores est bloqué sur Tishala.
Pour le moment, Mony a mis ses talents de tireuse d’élite au service de Sharkis, aussi connu sous le nom de Sans-Peur. Il est le chef d’une armée de mercenaires. L’argent que Mony va gagner va lui permettre de réparer le vaisseau mais aussi, de sauver sa fille Lune. Elle est affectée par l’air toxique de cet endroit.
Ils sont sortis du désert et arrivent dans le territoire des Wassaï. Ce lieu est une oasis végétale. Là, ils vont subir une attaque de ces tribus.
De plus, Mony va faire une étonnante découverte concernant son embauche…
Par berthold, le 15 janvier 2025
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782344065921
Notre avis sur U.C.C. DOLORES #6 – Les yeux du Sans-Peur
La série U.C.C. Dolorès va-t-elle devenir un incontournable du genre science-fiction ? Tarquin n’arrête pas de nous surprendre avec sa saga.
Ce nouveau tome continue un nouveau cycle des aventures de Mony. L’auteur parvient à nous surprendre par ses idées et par les évènements que nous découvrons au fur et à mesure de notre lecture. Que de rebondissements et de surprises nous attendent une nouvelle fois dans cet épisode ! Cet univers est appréciable et permet aux lecteurs de se délecter des aventures de l’héroïne et de ses camarades. Didier Tarquin montre son talent de conteur avec ce sixième opus. L’amateur est tenu en haleine et a hâte de lire la suite.
Tarquin est un très bon dessinateur. Cette série lui permet de laisser tout son talent s’exprimer. Les pages sont magnifiques. Il faut également saluer le travail de Lyse Tarquin aux couleurs qui amène beaucoup de lumières à ces univers. La mise en page est tout aussi originale et efficace. Ainsi, le lecteur est captivé par cette aventure et peut admirer les dessins remarquables contenus dans ces cases.
Ce tome 6 de la série U.C.C. Dolorès est encore une fois, une excellente surprise. Vraiment, cette saga SF est une des meilleures et des plus originales du genre.
Par BERTHOLD, le 15 janvier 2025
Dans la même série
U.C.C. DOLORES
Publicité