ULTIMATES
La mort du père
(Ultimate Six 7 et Ultimate Nightmare 1)
En première partie, le combat entre Osborne et ses hommes et les membres des Ultimates et Spider-Man se conclue dans un dernier éclat pour que tout puisse finalement revenir à la normale !
En seconde partie Fury et le Shield découvre qu’une étrange base aurait été découverte en Russie, il envoieCaptain America, Black Widow et le faucon pour en savoir plus. En même temps, le professeur Xavier reçoit un appelle télépathique mystérieux venant de la même base, il envoie Jean Grey, Colossus et Wolverine…
Par fredgri, le 1 janvier 2001
-
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_1184621506
Notre avis sur ULTIMATES #13 – La mort du père
Dans un premier lieu la mini série Ultimate Six se conclue en forme de pétard mouillé, un peu facilement, certes Bendis reste dans une cohérence psychologique mais finalement on se rend compte que ça ne va pas très loin, chacun retourne chez lui tranquillement pendant que les ouvriers vont se démerder avec les travaux au milieu de ce foutoir. Une mini-série qui aurait certainement pu tenir sur 4 numéros au lieu de 7…
On retrouve ensuite Hairsine dans la seconde mini série, cette fois orchestrée par Warren Ellis. ce dernier semble souffrir du même complexe de décompression que bendis, en effet dans cette première partie il met juste en place l’histoire qui semble t il ne décolelra vraiment qu’au prochain numéro…
Rien de bien fantastique donc pour ce 13 ème numéro, attendons la suite pour voir.
Par FredGri, le 16 juillet 2007